Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Bin quoi ??

Bonjour tout le monde !

Je sais, ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous présenter mes nouvelles pages ! Le temps passe si vite !!  Métro, boulot, dodo...la vie quoi !! Et puis maintenant j'ai une nouvelle occupation...

Je vous présente Linette !!

Une adorable boule de poils croisée Persan.

.

.

.

.                               

.

.

.

.

.

.

Photo_001

Oups !!! Bin elle est où ??  Pas facile de la prendre en photo ! J'ai d'ailleur une très belle collection de photos ratées avec un bel effet de flou !!  Et vive le numérique !!

linette_photo

Ah, c'est bien mieux non ?!   

Pas facile non plus d'être sur le PC avec cette chipie qui monte sur le clavier pour essayer d'attraper le curseur !! Mais c'est tellement drôle !

Vous trouverez les aventures de Linette dans son album photo et prochainement sur mes pages ! (si elle ne joue pas trop avec mes rubans et autres accessoires !!)

Bisous à tous et à bientôt....euh, promis !!!

Publicité
Commentaires
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité