Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Meilleurs voeux

Bonjour,

Après plus d'un mois d'absence (j'était en visite dans la famille !) et quelques problèmes de connexion, me revoilà !!

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2009 ! Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé. Tout ce que vous souhaitez quoi !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de la crop à laquelle j'ai participé.  Elle était organisée par ma soeur à Chocques.

nath

Bien que j'était malade (pas facile de scraper avec un gros rhume !) c'était super sympa. Voici une photo du groupe :

groupe

Nous avons découvert les projets au fur et à mesure de la journée.

Le matin, nous avons réalisé un mini album destructuré que je vous présenterai dans quelques temps car je ne l'ai pas encore tout à fait finit.

atelier_1

Le midi, nous avons eu droit à un repas sympa, préparé par mon beau frére Michel.

Le second projet était un objet scrapé : un mémo.

memo

Pratique,  rapide et sympa à réaliser.

Petite pose goûter autour d'un café ou d'un thé. Et dégustation des gateaux et bonbons apporté par l'ensemble des scrapeuses !

gouter

Et voilà le troisième projet : une page en matières naturelles.

page_naturelle

Le fond est en liège, il y a différents tissus et fibres. Nous avons également apris à faire les embellissements papillons dans du faux cuir à l'aide d'un fer à repasser et de tampons. Je vois mon fer d'une autre façon maintenant !! ;-) 

gros_plan_fleurs   

      gros_plan_plaque

Voilà ! merci à Nath pour cette journée bien remplis. Les kits étaient top et bien fournit. De plus nous avons eu pleins de petits cadeaux (sac en feutrine, magasine, tampons, embellissements en cuir, page d'étiquettes...). Et le plus important c'est que nous avons apris de nouvelles techniques.

A bientôt et encore une bonne année à tous et toutes sous le signe de la création !!

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux à toi aussi. J'adore l'idée du mémo, super joli, à retenir!! Et bravo également pour cette très jolie page matière, avec pleins de jolis détails. Scrapbiz, Drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité