Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Mini album pour mon parrain

Bonjour !

Mon parrain, grand amateur de pêche et de chasse, m'a emmené voir la hutte de chasse où il aime passer du temps. bien sur, mon appareil photo était de la partie !! c'est avec plaisir que je lui ai fabriqué un petit album souvenir :

Couverture

Cet album étant destiné à un homme n'ayant aucune idée de ce qu'est le scrapbooking, j'ai volontairement fait sobre ! j'ai essayé d'être dans le ton "nature"

Le titre ainsi que le tag "Hutte" est fait à la cricut (cartouche Plantin Schoolbook)

page_1

page_2

page_3

J'ai fait un peu de couture à l'aide d'un gabarit super pratique et rapide !

gabarit

J'espère que ce mini lui plaira, il ne me reste plus qu'à le lui poster.

Bon week-end à tous et toutes, vu le temps qu'il fait le miens sera sous le signe du scrap !

Bises. Tsitsile !

Publicité
Commentaires
D
Pour ma part j'aime ce qui est sobre alors...Je suis sure qu'il en sera super méga content et qu'il sera fier de le montrer : tu nous raconteras !<br /> <br /> bisou tsitsile<br /> <br /> drine
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité