Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
25 février 2009

Montage photo

Bonjour !

Mon beau frère m'a fait découvrir un cite super que j'avais envie de partager avec vous. Il sagit d'un cite qui vous permet de faire des montages photos ultra rapide. je vous laisse le découvrir ici.

En voici quelques exemples avec une photo de ma nièce Juliette, imaginez ce que ça pourrais donner sur une page de scrap !

JUJU_ECRITURE

AFFICHE_JULIETTE

JUJU_LIVRE

Sympa non ? Je me suis amusée aussi avec une photo de moi petite :

CECILE_AFFICHE

CARTE_POSTALE_CECILE

Personnellement j'adore !! Je vous laisse vous éclater avec vos photos !

Moi je vous dit à bientôt pour vous présenter un mini album récup que j'ai réalisé lors d'un atelier dimanche dernier.

Bises à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Ohhh merci pour le lien qui est fabuleux....et merci à ton beau-frère. Bizzz
D
J'ai hâte de voir ton mini récup terminé!! Les photos que tu avais choisies m'ont vraiment plues. bisous, Drey
D
Ca a l'air plutôt bien je fais manger les enfants, lulu la cousine, ma belle maman et mon mari et .............je zieute tout ça<br /> <br /> merci bisou
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité