Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Mini album boîte d'allumettes

Bonjour !

Comme promis je vous présente le mini album boîte d'allumettes que j'ai réalisé lors de l'atelier de février. C'est Véro qui a animé cet atelier. Véro est animatrice Stampin'up et nous a fait découvrir les divers tampons et techniques qui nous ont permis de réaliser ce mini.

mini

Pour vous donner une petite idée, il mesure environ 7,5cm sur 6,5cm.

Je n'ai pas encore trouvé les photos à y mettre, mais j'ai eu envie d'en refaire un car je trouve ce mini très sympa, rapide à faire et idéal pour un petit cadeau original.

J'ai choisi des photos très récentes, elles ont été prises la semaine dernière lors du séjour de ma belle soeur Sandrine, de son mari et de ses enfants. J'en ai profité pour initier Sandrine au scrap en lui faisant faire également un mini album boîte d'allumettes !! Et je pense qu'elle y a pris goût !

mini vue_dessus

ouverture

long_scan_2

long_scan_1

(vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux voir !)

Chouette non ?

J'en profite pour vous remercier pour les petits commentaires au sujet de mon mini album récup, ça fait super plaisir !

Bize à tous et toutes !

Tsitsile !

Publicité
Commentaires
D
Très jolis ses minis-album, bravo!! bizzz, drey
M
Je trouvais que tu avais du talent lors de mon passage à nouvel an mais en voyant ton blog je trouve que tu es vraiment une artiste !!!! bravo ! bravo ! bravo ! tu devrais créer ta boutique !!! <br /> gros bisous de ta belle-soeur préférée !!!
D
Merci pour ce super cadeau, qu'est-ce qu'on est beau ! Je ne m'attendais pas à ce que tu consacre ce mini album à ma famille, et je peux dire que lorsque j'ai vu les photos de ton travail achevé j'en ai pleuré hé oui faut dire que c'est un travail d'artiste.<br /> <br /> Un grand merci de nous quatre<br /> <br /> on t'embrasse fort fort fort
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité