Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Mini album "Esprit de Famille"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente mon tout dernier album que j'ai appelé "Esprit de Famille". C'est un album qui me ressemble beaucoup. J'aime travailler dans ces couleurs naturelles, façon vintage.

Pour ce mini j'ai utilisé une gamme de papier "Paper Pizazz" que j'avais eu chez un fournisseur Américain il y a longtemp, bon c'est pas aussi connu qu' "Au delà des Cîmes" je vous l'accorde mais il est joli non ?!!

(Cliquez sur les photos, pour mieux visualiser)

couverture

1

2

3

4

5

6

7

J'ai beaucoup joué avec l'encrage à la distress pour donner un aspect vieillit, c'est vraiment un produit indispensable !!

La cricut était encore une fois de la partie pour les arabesques, l'oiseau et le titre que j'ai ensuite encrés puis passés au vernis 3D.

Voici un petit montage qui permet de mieux se rendre compte des détails et du volume :


Bises à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie réalisation!! cet album est vraiment superbe!! j'adore l'ensemble fleurs-arabesques, et les petits objets en métal ( papillons, fleurs ). Un grand bravo pour ce superbe travail!! scrapbiz, drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité