Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
19 mars 2009

Canvas

Hello !!

Lors de mon petit séjour dans le Pas de Calais en novembre, j'ai squaté la scraproom de ma soeur et j'ai réalisé quelques canvas que voici :

un modèle fille :

chassis_fille

Un modèle garçon :

chassis_gar_on

Un modèle sur le thème de l'Amour :

chassis_amour

Et un modèle famille :

chassis_famille

Les chassis sont en suédine ce qui donne un côté plus chic au canvas. Par contre on a pas droit à l'erreur quand on colle et attention aux taches !!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée !

Biz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
waou... Vraiment, je suis fan de tes réas!!!! bizzz Drey
D
Bonjour<br /> <br /> j'adore celui pour les garçons, c'est peut être parce que j'ai des garçons ?!<br /> <br /> bisou tsitsile
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité