Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Clin d'oeil !

biscuit

Un petit clin d'oeil à Sandrine (et ses ptit' biscuits qu'elle reconnaîtra lol) qui m'a suggéré  de préciser que les photos des albums sur la gauche sont de moi ! (celle du biscuit aussi !)

En effet la photo est une autre de mes passions (que j'ai un peu délaissée). J'ai fait partit pendant 2 ans d'un club dans le Pas de Calais où j'ai surtout appris le développement noir et blanc en labo. C'était sympa de voir apparaître l'image dans le bain de révélateur et de sentir l'odeur des produits chimiques (Et là le clin d'oeil est pour Isabelle qui comprendra !!).

J'aime la photo noir et blanc, les portraits et la macro (gros plans de fleurs ou d'insectes par exemple). Et j'aime tout particulièrement la série sur le thème de l'eau (il y en a d'autres mais elles ont vraiment prises l'eau alors il faut que je retrouve les négatifs !)

IMG_0099

Mais le numérique est arrivé !!! Moins coûteux et visualisable tout de suite ! Le seul hic c'est qu'on ne les développent plus vraiment  !! (sauf pour le scrap !!). C'était pourtant sympa d'aller chercher la pochette chez le photographe et de découvrir une à une les photos réussies ou non !

Bon, j'ai encore le matos alors pourquoi pas m'y remettre un jour ! 

Voilà, j'en ajouterais certainement d'autres, mais les noir et blanc sont surtout en argentique donc il faut que je les numérises (ce qui risque de prendre un peu de temps !)

Vous en savez un peu plus sur moi maintenant !

Il est bientôt 1h00 et l'appel de la couette se fait sentir !! Alors bises à tous et toutes et merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !!

Publicité
Commentaires
D
Voilà qui est bien car ça vaut le coup d'oeil !<br /> <br /> bisou
D
C'est vrai que tes photos sont superbes, je comprends mieux maintenant pourquoi! Depuis que je fais du scrap, l'envie de connaitre un peu mieux la photographie est apparue ( le scrap et la photo: l'un ne va pas sans l'autre!!) mais je n'y connais rien du tout! Alors j'admire ceux qui font toujours de magnifiques clichés... Bises et bon dimanche. A bientôt. Drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité