Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Atelier encre à alcool

Bonjour,

Hier j'ai participé à un atelier "encres à alcool" animé par Val. Je vous conseille de faire un petit tour sur son blog car il y a vraiment de belles choses à voir !

J'ai encore passé un super moment et je crois que je vais prendre goût à ce genre de réunions ! 

Val nous a appris différentes techniques pour l'utilisation des encres et voici ce que j'ai pu réaliser :

Une jolie carte. Valèrie avait amené un tas de tampons superbes donc dur dur de choisir !!

carte

Ensuite nous avons utilisé les encres sur un carreau de faïence

faience

Sympa non ?! Bon, ça manque un peu de pratique mais je pense que je vais investir !!

Vous pourrez voir  les réas de chacunes sur le blog de val  ici, il y en a pour tout les goûts !

A la maison j'ai aussi fait un marque page sur une bande que j'avais encrée à l'atelier, j'y ai ajouté des rubon's de la marque Gaïa et une petite fée en stickers de chez Disney. J'adore la couleur de fond qui est....un pur hasard ! Mais c'est aussi ça qui est bien, découvrir le résultat d'un mélange !! Par contre, la prochaine fois que je fait des essais je noterais les couleurs utilisées !

marque_page

Voilà, j'espère que ça vous a plus autant qu'à moi !

Je profite de ce post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Audrey qui était également présente hier. Bisous à toi et merci pour ta gentillesse !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Merci!! et oui, c'était vraiment sympa cet atelier, je penses qu'on va bientôt dépenser nos sous en encres à alcool !!! gros bisous et à bientôt. Drey
V
Bonsoir Cécile, heureuse que cet ateliet t'aies plu et que tu aies envie de poursuivre ! Ton marque-page est très beau comme la carte et le carreau d'ailleurs ! Au plaisir de te revoir ! Bises ! Val
D
hé bien moi j'ai aimé ! je suis en train de regarder les faïences de ma cuisine...ce serait sympa mais pour ça il faut que tu reviennes quelques jours et surtout avec ton matériel !<br /> Vous avez bien travaillé<br /> <br /> bisou<br /> Au fait super mignon le clin d'oeil
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité