Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Rencontre avec Tim Holtz

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous parler de ma soeur qui à eu la chance de rencontrer Tim Holtz à Paris le Week-end dernier. Bon, maintenant elle se la pête un peu car en plus Tim lui à offert un embellisement qu'il a fait de ses propres mains !! et même une séance photo !! Pffff, même pas jalouse !! lol

100_7146

Si ça vous dit vous pouvez voir ici ce qu'ils ont fait en atelier sur les encres à alcool. Et d'autres techniques sur les autres ateliers.

Voici une réa de Tim. Forcément il maîtrise bien !

100_7143

Vous pouvez également voir une vidéo de son séjour sur son blog ! C'est assez drôle de voir sa vision de Paris ! Et bien sur il y a des tas d'autres belles choses, notamment les magnifiques tags de noël  !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
TH.... j'aurais bien voulu y être aussi .... mais comme je vai sà Version Scrap.... ça faisait 2 voyages à Paris trop rapprochés !!!! j'ai é"épluché" un peu ton blog... tu n'es pas débutante à ce que je vois !!! et épaulée par une soeurette bien avancée elle aussi !!<br /> A bientôt de te voir parmi nous à nouveau !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité