Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Album RAFAEL

Bonjour à tous et toutes !

5 mois !! Cela fait déjà 5 mois que je n'ai rien posté ! Comme le temps passe. Beaucoup de choses on changées pour moi pendant cette période. Une séparation, un nouvel appart, un nouveau job... je vous épargne les détails lol Pas envie de scrapper, pas d'inspiration la déprime totale ! 

Mais maintenant c'est une nouvelle page de ma vie qui commence pour moi et me revoilà en force !!! Rien de tel que le scrap pour se vider la tête !

Assez parlé de moi et place au scrap !

Je vous présente aujourd'hui un mini album que j'ai offert "vide" à mon amie Isabelle lors de la naissance du petit Rafael le 12 janvier 2008. Et oui ça date !!! Mais j'attendais de pouvoir le complèter avant de vous le montrer

C'est chose faite !

entier

Je me suis inspiré des minis albums style "LOVE", "FRIENDS", ou autres mots déjà tout fait.

Pour la confection des lettres je me suis fait un gabari à l'ordinateur que j'ai ensuite reporté sur du carton (récupéré au dos d'un "sous main calendrier" au boulot bien pratique pour la grandeur !). J'ai décalé les lettres au fur et à mesure 

gabarit

ebauche_carton

J'ai choisi une gamme de papier de la marque "daisy d's" (bloc 20x20cm)

papier

Voici deux exemples de pages

p1

P2

Et voilà la première étape terminée, prêt à offrir

offert

Etape suivante et pas la moindre : les photos et la mise en page !

Mon amie m'a confiée cette tâche et m'a envoyée des photos des 6 premiers mois de rafaël. Et c'est avec un grand plaisir que j'ai remplis cet album de sa belle frimousse :

page_1

page_2

page_1bis

page_3

page_3_bis

page_4

page_5

Oups ! un petit détail que j'ai oublié de photograpier : le petit tag caché derrière la photo cache une photo de rafaël dans sa serviette en sortant du bain

page_5_bis

page_6

page_7

page_6bis

page_8

page_9

Et voilà !! j'espère que ça vous auras plus. Pas évident à prendre en photo ouvert à cause de la longueur ! Projet idéal pour les prénoms courts ! lol

Je vous dis à bientôt pour d'autres projets ! Et promis pas dans 5 mois !!

Scrapbises !!

 

Publicité
Commentaires
N
Natiscrap<br /> <br /> Natie<br /> <br /> <br /> Que vous veniez du Nord Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Natiscrap. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Natie y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Natie pour l art blogosphèrique. <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.
N
On parle de toi sur le net<br /> <br /> DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :<br /> <br /> Blog : Tsitsile Galerie<br /> <br /> Par : Cécile <br /> <br /> <br /> Qui a dit que la blogosphère n était qu un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n a visiblement pas lu Tsitsile Galerie. Car Cécile, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n ont rien à envier à la meilleure littérature. Une réussite spectaculaire et durable. <br /> <br /> Signé : LisaBuzz.
D
salut<br /> <br /> suis très contente de voir que tu t'y remette c'est bon signe car en effet que de changements pour toi ! magnifique l'album, tu vas refaire des heureux et des envieux !<br /> <br /> bisou tsitsile à bientôt<br /> <br /> drine
N
trop beau ton album !<br /> et cool de te revoir en bonne voie.<br /> <br /> Alice se remet également au scrap après son déménagement! elle me disait cette aprem : "trop bon de s'y remettre" une vrai thérapie ce SCRAP.<br /> <br /> Bises, à bientôt
D
Coucou Cécile!! Je suis bien contente de te retrouver ici sur ton blog, après t'avoir revu en crop! J'espère que l'inspiration et la motivation vont revenir petit à petit. Cet album est vraiment très joli, un superbe cadeau de naissance. Bravo! Plein de bisous et à bientôt. Drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité