Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Erine

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager un album que j'ai offert à un ami il y a quelques mois.

C'est partit....

couverture

page_1

page_2

Les frises fleurs sont découpées à la cricut (cartouche Storybook à avoir absolument !) tout comme le papillon ci-dessous que j'ai doublé pour le relief et glossi (cartouche Home Accents)

page_3

page_4

page_5

page_6

On ne le vois pas très bien sur la photo mais j'ai mis en relief une fleur que vous pouvez voir dans les photos détail plus bas.

page_7

page_8

Et voici quelques détails...

d_tail_1 d_tail_2

Classique : fleurs glossi et ponçage de toutes les découpes papier

d_tail_3 d_tail_4

J'ai découpé les fleurs dans les chutes de papier pour donner du relief

d_tail_5 d_tail_6

J'ai encré la boucle qui était dorée à l'origine avec une encre à alcool.

J'espère que ça vous à plus ! personnellement j'adore les papiers que j'ai acheté dans la boutique de ma soeur.

A bientôt et bon dimanche à tous et toutes

Bizes

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, comme tout ce que tu fais...<br /> Vivement la suite avec tout ton nouveau matos ;-)<br /> scrapbises
D
Coucou Cécile!! Un grand bravo pour cette petite merveille!! cet album est vraiment superbe, très raffiné, de jolis détails. Gros bisous et bon dimanche. Drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité