Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Je me lance !

Ma grande soeur m'ayant lancé le défi de créer à mon tour mon propre blog : le voici le voilà !

Scrapbooking, photos, ballades... faune des montagnes (et oui Natie, je te prouverai que faire de belles photos de la faune sauvage c'est possible !!) voilà ce que je vous ferai partager.

C'était dommage de laisser dormir tout mon beau matériel dans le placard, alors je me suis enfin remise à scraper.

Mais tout d'abord, voici mes toutes premières pages (doubles pages en réalité)

corentin_p_liculle

juliette_p_liculle

toi_et_moi_alain

toi_et_moi_c_cile

Publicité
Commentaires
D
Ton site est très agréable, et certaines des photos font plutôt rêvées ! Tes idées sont géniales j'ai moi aussi adoré la page Union et ses médaillons très sympa. ca me donne vraiment envie d'essayer et j'espère un jour arriver à ce résultat.<br /> <br /> Allez jte laisse te remettre au travail car j'aimerai en voir d'autres. <br /> Merci de nous faire partager cela.<br /> <br /> Drine
N
OUAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH j' peux pas ni croire !<br /> <br /> T'a enfin ranger ton bayer (que les initiés comprennent ! mdrr) pour te mettre à scrapper..........ben t'as bien eu raison, un début prometteur que je viens de visionner !<br /> <br /> à bientôt, je le met dans mes favoris;<br /> Bizzz<br /> Nath
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité