Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Bonne Année !!

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008. Qu'elle soit remplie de bonheur, de santé et de belles pages de scrap pour celles et ceux qui sont accros !!

Voici une toute nouvelle page que j'ai faite chez ma soeur (Natie pour celles qui connaissent), lors de mes vacances de noël. Elle ne m'a même pas aidé ! Je vous laisse apprécier :

Publicité
Commentaires
N
Eh ben en voilà une jolie page FINIE ! lol<br /> Tu devrais venir plus souvent, tu vois comme le Pas de Calais est très réputé pour donner de l'inspiration. à bientôt, Bizzz
Y
Ouhais.... Ca y est tu sais faire bouger les images ! Ben dis donc !
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité