Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Petite fée

Juliette adore l'univers des fées, c'était donc une évidence de faire une page sur ce théme.

juliette_petite_f_e

Ici j'ai utilisé les transferts fées de la marque Gaïa.

Les papillons sont découpés dans du tissus puis collés sur un papier plastifié pour les rendre plus rigides. Je les ai ensuite enduits de vernis 3D et de quelques touches de paillettes.

d_tail_fleur_2

d_tail_fleurs_1

La découpe de l'herbe fleurie est faite à la Cricut. J'y ai tout simplement ajouté des fleurs, des brads et des strass.

texte_f_e

Quant au texte, j'ai essayé de faire un petit poème en partant du prènom de Juliette. Je l'ai imprimé sur du papier transparent.

Voilà, à bientôt pour d'autres pages !

 

Publicité
Commentaires
C
on ne se connait pas encore, mais j'ai entendu parler de toi en très bien (rire) , par ta soeur ....<br /> <br /> c'est super chouette ce que tu fais, bravo, pour cette page, qui est très poètique, superbe toute en couleur (c'est les tons que j'adore !!!) <br /> <br /> je vais vite voir la suite ..........<br /> <br /> Carolle (de Chocques!!)
N
j'adore ! Charmant, poétique,trop mignon....<br /> Elle est gatée ma fille d'avoir une tata si douée.<br /> Que dire de plus ?<br /> <br /> Ah si, que moi j'ai pas encore eu le temps de les utiliser les produits Gaïa, (sauf quelques tampons) ! arfff<br /> Je vais m'enfermer 15 jours dans ma scraproom jusqu'à l'overdose pour rattraper le temps et enfin exploiter mon matériel. Mdrr
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité