Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
1 août 2008

concours "Passion Scrapbooking"

Hello !!

Comme promis voici la page que j'ai réalisé pour le concours du magasine "Passion Scrapbooking" n°16. Le théme du concourt était de faire une page avec un fond en patchwork. 

Je n'est pas gagné mais ma page est quand même publiée parmis celles des autres participants !! (n°6)

page_juliette_concours_passion_scrapbooking

Petit détail : sous les oiseaux ce sont des écorces d'arbre.

Vous pouvez aussi découvrir la page de ma soeur qui est également dans le magasine (n°36). C'est aussi une photo de Juliette et de moi !! Allez voir son blog, elle vaux le coup d'oeil ! (il est dans mes liens)

Allez, bonne vacances à tous, moi je part Dimanche retrouver les Chti's !

Bises

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique , la photo de Juliette superbe... tu l'as retouchée la photo ? <br /> quand j'ai vu la page j'ai envoyé un message à nath savoir si le nom indiqué sur le magazine était bien le tien MDR ....<br /> vos pages (celle de Nath aussi) sont super bien réussi , vous avez assuré !!!! <br /> bravo à vous deux .... <br /> continue comme çà c'est extra
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité