Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Carte d'anniversaire

Bonjour !

Le 16 novembre c'est l'anniversaire de mon papa mais aussi les 40 ans de mariage de mes parents. Pour l'occasion j'ai réalisée une petite carte avec le soutient de Linette ! (malgrès le manque de place je n'ai pas eu le coeur de la faire partir ! c'est toujours bien d'avoir de la compagnie pour scraper non ?! )

aide

Voici ma carte :

devant

Les fioritures et le "titre" sont coupés à la Cricut (cartouche Home Accents) dans une feuille basil marron. Par contre, en ce qui concerne le mot "mariage", je l'ai directement imprimé sur le papier et j'ai ensuite repassé les lettres avec un crayons feutre marron. J'ai ensuite encré le contour avec de l'encre distress marron tout comme les bords de mon papier de fond. J'ai également donné du volume en collant l'étiquette à l'aide de mousse 3D.

d_tail_mariage

Petit zoom sur la fleur : j'ai fait une petite association de fleurs marrons et j'ai ajouté une touche de métal avec une "fleur" qui est normalement destinée à la fabrication de bijoux (trouvé lors du salon de loisirs créatifs de Grenoble), le tout fixé par un brads qui rappel le ton du papier.

d_tail_fleur

voici une vue de la carte entrouverte

entrouverte

Comme vous pouvez le voir, la photo n'est pas collée sur la première page. Et voici l'intérieur :

int_rieur

L'intérieur est sobre. J'ai encadré la photo avec le même papier que l'avant de la carte. Un peu d'encre distress sur les contours, des fioritures et j'ai également donner du volume à la photo à l'aide de mousse 3D ce qui la fait ressortir une fois la carte fermée.

J'ai laissé de la place sur la partit gauche pour le ptit mot. Le coeur est un tampon de la marque Artemio (thème savoyard).

Et voilà, j'espère que cette carte leur plaira.

Publicité
Commentaires
D
Tes parents vont être vraiment contents, car cette carte est Magnifique!! J'aime beaucoup la fleur en métal, j'ai exactement les mêmes, acheter au magasin Perlette et Ciseline à chambéry. D'ailleurs, moi j'ai du mal à passer le brads, je dois agrandir le trou, mais dur dur!! Bravo pour cette réalisation. Scrapbiz, Drey
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité