Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Encore des cartes pour Bidouille

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi j'ai occupé le mien en faisant d'autres cartes pour les bébés. Comme je n'avais pas de tampons ou autre déco enfants, j'ai utilisé la technique du serviettage. J'ai donc découpé les motifs de serviettes en papier que j'ai ensuite coller avec le vernis colle sur des chutes de papier photo blanc.

carte_petite_fee

ptite_puce_1

ptit_bout_de_chou

Sur la dernière j'ai laissé de la place pour que Bidouille  puisse mettre son petit mot devant.

A bientôt pour une autre série !

Bises

Publicité
Commentaires
N
tu vas devenir la reine de la carterie ...à ce rythme. BRAVO, bonne idée
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité