Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
20 juin 2007

Les marmottes

Bonjour,

1h30 d'efforts, non pas pour la création de ces pages, mais pour atteindre cet endroit magnifique au coeur du Parc National des Ecrins. 1h30 de grimpette, mais le paysage fait vite oublier la fatigue ! Fleurs, insectes, cascade...on en prend plein les yeux !

Pour toutes les personnes qui connaissent la difficulté d'approcher ou même d'aperçevoir une marmotte sans que celle-ci ne se mette à crier (à vous percer le timpan si vous êtes trop près !!), cet endroit semble iréel !

Pourtant au plein coeur d'un paysage à l'état sauvage, les marmottes se sont visiblement laissées apprivoiser par les randonneurs, allant même jusqu'à s'inviter aux pique-niques ! Mais attention, il ne faut pas leur donner nimporte quoi ! Elles raffolent de lègumes !

Je vous laisse découvrir les photos dans l'album.

Photo_006

Et voici une double page de scrap sur ce thème. Fleurs séchées, écorces, petite branche...un peu de nature qui ne coûte rien ! Le papillon et la silhouette de la marmotte, je les ai récupérés sur des brochures de l'Office de Tourisme ! Il suffit ensuite de faire aller son imagination ! (je sais, pas toujours facile !)

Photo_253

Photo_250

marmotte   centaur_e

Publicité
Commentaires
N
Bon ben vivement cet été ! tu nous y emméne ,on à tous des chaussures de rando et nos batons tout neuf ! Je vais vite m'équiper d'un sac à dos glaciére et commencer l'entrainement.<br /> <br /> Trés belle mise en page, j'aime bien le titre des Marmottes et ton échelle de photos.<br /> Bizz à ++
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité