Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Mère et fils

Bonjour,

Voici ma dernière création. Pour cette page, j'ai utilisé du matériel de récupération : fleurs artificielles vendues en discount, rafia vert, fil de fer blanc, feuille en fibres utilisé par les fleuristes (pour l'étiquette), ruban récupéré sur un vêtement.

Photo_248

En plus, on peut créer ses propres fleurs en faisant des superpositions.

On devient des as de la récup avec un peu de pratique, et mieux vaut se reserver un placard !

Bien sur j'ai aussi utilisé du "vrai" matériel de scrap : oeillet sur l'étiquette, brads au centre des fleurs, flips sur le côté droit de la photo, fleurs (vertes), gabari d'alphabet , et surtout les transferts  (écriture et fleurs). Ces transferts ont un rendu super, malheureusement ils sont un peu cher. Mais bon, il faut savoir se faire plaisir !!

Petite touche supplémentaire : j'ai griffé le tour de la photo à l'aide des pointes d'un ciseau à ongle.

Photo_244

Photo_233

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta page c est super chouette <br /> <br /> j aime bien la mise en page <br /> <br /> vivement cette hiver qu' ont puissent descendre et faire d autre photos <br /> <br /> bs à vous deux a ++++++
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité