Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
12 juillet 2007

Matthieu

Hello !

Je sais que vous mourriez d'impatience de découvrir une nouvelle page (n'est-ce pas Isa ? HiiiHHiii !). Mais il faut savoir se faire désirer ! (on va dire ça comme ça !!)

Photo_279

N'est-il pas mignon sur ces photos avec sa petite bouille triste ? Le sujet était tout trouvé !

J'espère que Sandrine et Serge ne m'en voudront pas d'avoir transformé leur petit Matthieu en bagnard !

Photo_278 

J'ai utilisé une Dymo pour faire la pencarte et des petits morceaux de raphia pour la corde.

Photo_282

J'ai également arraché la page pour pouvoir y glisser un arrière fond rappelant la couleur du vêtement et faire un tressage.

A vous de me dire ce que vous en pensez !

Bisous à tous...

Publicité
Commentaires
O
Les pages sont très très belles.<br /> Votre style me plait car il met bien en valeur les photos sans trop les encombrer.<br /> A quand les prochaines ?<br /> OLI
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité