Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsitsile galerie
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

carte cadeau

Bonjour,

Aujourdh'ui, voici le petit cadeau offert à mes beaux parents pour noël par leurs enfants Sandrine et Alain. le cadeau de base étant un repas et une soirée dansante dans une guinguette à Paris  il fallait trouver une façon originale de le présenter, c'est là que j'ai mis la main à la pâte avec grand plaisir !

Voici ce que j'ai imaginé : une petite boite qui dissimule la carte pour garder un peu l'effet de surprise.

boite_de_pr_sentation

Et voici la carte surprise :

carte

J'ai trouvé le modèle dans le magasine "Passion cartes créatives" n°4 (je vous le conseille il est super !). On ne le voit pas bien sur la photo mais sur le bonhomme de neige j'ai mis des petits cristaux "Deko-Ice".

Pour découvrir le cadeau, il n'y a qu'à tirer sur le petit ruban en haut de la carte :

carte_ouverte

carte_ouverte_dos

Et voilà ! J'espère avoir bien remplie ma mission ! D'autant plus que j'ai eu cette demande le 24 décembre !! (j'aime travailler dans le stress !!)

A bientôt ! Bises à tous

Publicité
Commentaires
Tsitsile galerie
Publicité
Publicité